Le sport, une victoire ?

|| Pour ceux qui me suive sur Instagram vous savez déjà que mon compte est tourné principalement sur le fitness / musculation.

  • Déjà il faut savoir que le sport n’a jamais fait partie de mes habitudes,  je pratiquer seulement de l’athlétisme à l’école à mes 10-12ans vers là.. ( comme pratiquement tous je pense)

Pourquoi je me suis tourné vers le sport et comment ?

Je vais vous expliquer par plusieurs morceaux afin que vous compreniez bien !

Le Commencement 

  • J’ai débuter le fitness suite à une rupture sentimentale, écœurer par un corps sans forme harmonieux ni dessiner,  j’ai commencer dans ma chambre avec quelque exercices trouver sur le net, et vus que je connaissais pas grand chose dans ce milieu là je fessait des exercices assez simple comme ; les squat, fentes, relevé de bassin, abdos, tous les 2-3 jours à peut près jusqu’à  en constater des petits résultats qui mon vite motiver !img_20161106_143017

    ( Voici un avant )

    Le sport ma totalement booster, pour moi aller à la salle n’est pas seulement se sculpter un jolie corps, mais d’abord un plaisir,  j’aime les sensations qu’elle me procure, les courbature du lendemain ( ouais ouais un peux mazo ein ? 😉 ) mais ce que je déteste c’est de ne pas pouvoir y aller, j’arrive à en  être déprimer, imaginer ? Aller à la salle es devenue une grande partie de ma vie, une habitude au quotidien.


                             L’alimentation                          

    13696726_224448521285750_1361757480_n

    *

    Je vivais chez mes parents donc pour ce qui été de l’alimentation sa rester  sain mais avec quelque cochonnerie par-ci par-là, bonbon, gâteaux, chocolat, etc..  Et c’étais bien pire quand j’étais avec mon ex, vous connaissez sûrement comment on grossis rapidement, fast-food, restaurant, sucrerie sans cesse et j’en passe..

    * En plus de sa je digéré mal la nourriture, souvent ballonné, mal au ventre et j’en passe.. et puis parfois sa m’arriver de ne pas manger la journée ou quelque biscuit, bah je peut vous dire que le lendemain en re-mangeant  des aliments gras ou sucrée, je ne dormais pas bien la nuit, j’avais des nausées horrible à faute de la malbouffe..

    *

    Grâce à un bon rééquilibrage alimentaire je suis passé de 54 kg à 48kg . L’alimentation c’est 70% et 30% de sport c’est une évidence, si tu fait beaucoup de sport mais que dans ton assiettes c’est pâtes, burger, frites ou autres sa ne servira à rien tu va stagner et finir par te lacé assez vite, il faut toujours avoir et tenir une bonne diet, attention ! quand je dit bonne diet c’est pas salade, soupe tous les jours, non ! non ! il faut manger de tout ! Mais en petite quantité, il faut savoir se faire plaisir un minimum quand même !

    img_20161106_140707
    ( Quelques images de mes préparations sur IG)

    img_20161106_141951


    ➳ Ma victoire !

  • Aujourd’hui  le sport ma beaucoup aidé, autant physiquement qu’aussi bien  mentalement,  il ma donner une force que jamais je n’aurais eu au par-avant,  il ma fait devenir bien plus forte que je n’aurais imaginer et ma donner en confiance chose que je n’est jamais vraiment eu, il ma également aidé à reconstruire un corps sains et plus jolie dont je n’est plus honte de montré !img_20161106_144420
    img_20161106_144533* 

    ( Un petit avant / après )

  • 13267504_135451983534845_158985279_n

    Adriiide.♡


4 réflexions sur “Le sport, une victoire ?

  1. waw waw waw Jessica! Tu m’épates là avec ton corps de dingue!
    Moi je ne fais pas de sport, mais j’aimerais vraiment m’y mettre pour me sculpter un corps d’athlète comme le tien!
    Surtout au niveau des fesses et des hanches!
    Pourrais tu me donner des conseils?
    Tu as l’air de vraiment t’y connaître et je pense que tu peux être un très bon prof pour moi!

    Voici mon blog : http://ladyzorro.fr
    Et mon adresse mail : blog.ladyzorro@gmail.com

    xx ma belle!
    Sarah

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci ma belle c’est adorable !
      Bah tu sais si je peut te donner un conseil, si tu te sent très motiver et que tu a un objectif en tête tu peut y arriver ! Après je te cache pas qu’il faut une bonne alimentation et de la patience !

      J'aime

Laisser un commentaire

