Partage de passion entre blogueuse (Interview)

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article assez spécial. Il s’agit d’une interview entre blogueuses sur nos passions; qui sont totalement différentes, avec ma copine Alicia. Nous avons décidé de s’interviewer avec seulement 10 questions sur celles-ci, elle m’a donc posée ces questions auxquelle je vais répondre,  je vous laisse découvrir tous sa.

thumbnail_img_715e8d23c3d147b490e775a8e56d8280


1. D’où et venu ta passion ?

–  Cette question me revient souvent, et j’ai l’impression; parfois, de me répéter, mais bon il vaut mieux deux fois qu’une. Haha la nana qui s’amuse avec les mots ^^ bon reprenons, j’ai commencé suite à une rupture sentimentale, qui s’est suivit d’un dégoût physique. J’ai voulus MOI aussi changer et me dire que, JE pouvais aussi le faire, c’est en me voyant dans un miroir que j’ai eu le déclique d’avancer et surtout de continuer !

2. Qu’est ce que ça t’apporte ?

– Oulà ce que ça m’apporte ? Tellement de choses, dans un premier temps ça me défoule, ça me fait du bien physiquement mais aussi mentalement, c’est comme un vide tête quoi.. un défouloir.  C’est une vrai drogue pour moi, je ne me vois pas sans ma petite salle chérie ♡

3. Comment est organisé ta semaine ?

–  Alors le matin, je ne loupe jamais mon petit-déjeuner, car c’est le plus important et surtout; par ce que j’ai toujours faim hihi. En général quand je travaille, je le prend à 9h, sinon c’est vers 9h30 en jour de repos.  Je rentre à la maison pour prendre ma pause déjeuner à 13h ; et encore une fois en repos c’est vers 12h15.  Et ensuite à partir de 17h, je prend ma collation, un fruit, une barre ou soit un shaker ça dépend de ce que j’ai envie. Mais si je n’ai pas le temps ou que je n’ai pas faim, c’est de l’eau, mes training commence toujours à partir de 20h15 après le boulot.. sauf le dimanche j’y vais le matin aux alentours de 10h. En général je vais à la salle 4j/7,  je laisse aux moins 2 jours de repos mais ça m’arrive de faire 5j/7.

img_20161106_140707

4. As tu un(e) models(e) ? Pourquoi ?

– Comme toutes passionné(e)s du monde du fitness et de la musculation. J’ai en effet un modele, même voir deux Roxane et Émilie, deux très belles filles à mes yeux, avec des corps juste magnifiques, toute les deux ont une personnalité différente mais avec un mental de guerrière, je les admire énormément elles me motivent beaucoup !

emilie

5. Combien de temps durent tes séances ?

– Alors là, je ne me suis pas chronométré mais je dirais au moins 45min voir 1h ou plus. ça dépend vraiment de mes séances et du monde qu’il y à, je ne sais pas trop..

6. Ou t’entraîne tu ?

– Il deux ans; je m’entraînais à la maison, dans ma chambre. Ceux qui me suivent sur instagram le savent. Et depuis septembre 2o16; j’ai commencé dans une salle vraiment top et surtout très conviviale, ce qui donne un plus je dirais, elle se situe dans le 91 en Essonne et plus particulièrement à Avrainville,  » Training Natural Fit  »

14192083_327103867631816_3924923438697061831_n

14291651_327103954298474_2372047033968596627_n

14202715_327103894298480_5234828714348385711_n

7. Que contient ton sac de sport ?

– Dans mon sac de sport j’ai toujours ma bouteille d’eau, ma serviette, mon leste de cheville pour mes training bas du corps que j’utilise à la poulie, mon petit cadenas ainsi que mon téléphone.

dscn1378
dscn1377

8. As tu un objet / accessoire fétiche ?

– Je ne sais pas si c’est un objet ou accessoire fétiche, mais j’ai toujours sur moi mon téléphone, je le traîne toujours avec moi, il me permet de vérifier mes séances, mes nombres de répétitions ou bien encore de minutée mes pauses.

9. Ta tenue idéale ?

– Ma tenue idéale ? haha un leggings, une belle brassière accompagné d’un petit top et de bonne basket ça fait l’affaire 😉

dscn1387

 

 

10. Quelle parti de ton corps aimes tu le plus travailler ?

– Je doit avouer que c’est assez compliqué de répondre.. J’aime vraiment tous travailler mais bon, si je devais choisir ça serais sûrement le haut du corps et évidement le dos, il y à un ressentie de malade, les sensations sont très agréables. Il est en court de construction..

2017-01-12-02-50-24-1


J’espère que cet article vous à plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser sa me très ferais plaisir

Je vous invite à allez voir la suite sur son blog pour mon interview, vous avez juste à cliquer ICI


Adriiide.♡

12 Replies to “Partage de passion entre blogueuse (Interview)”

  1. Super sympa ton post, bravo pour cette collaboration
    Je suis en même temps ravie de découvrir ton blog via celui d’Alicia
    vous êtes super toutes les deux
    Passe une bonne journée et n’hésites pas de faire un saut sur mon blog, car un concours y est ouvert et je t’invite à y participer
    Bisous

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

