Look Book : TRAINING NATURAL FIT


Hello hello ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article,  avec une nouvelle catégorie sur le blog, il s’agit d’un « Look book  »  Pour débuter cette nouvelle catégorie, je vais vous parler de la marque Training Natural Fit  au passage c’est le nom de ma salle de sport. ( Dans un précédent article je vous en avais déjà parler )
En 2016 ils avaient lancés leurs 1er collections de leggings pour femmes  » TNF WEAR 2016  » aux couleurs camouflages ou effet flashy, 3D. En ce mois d’avril 2017, la deuxième collection est arrivé et c’est pour vous dire, que j’ai vite sauté sur l’occasion. J’ai eu un gros coup de cœur pour un jolie leggings aux effets camouflage gris. ( je tiens à préciser que ce sont des modèles sur l’image du bas

Tous les leggings on été fabriqué au Méxique,  pensé et dessiné par le gérant de ma salle, Merwan (Si jamais tu passe par là je te fait pleins de bisous ) qui à opté pour six jolis leggings.  Chaque pièces confectionné est vraiment unique, 100% fait main dans une matière lycra avec une couture brésilienne très tendance, un effet push-up pour vos jolies fesses mes demoiselles ^^

2017-04-06 05.39.23 1-2.jpg

DSCN1815-1.jpg

Pour ce qui est du détail, la matière est vraiment top ! Le leggings colle à la peau, son tissus en tulle fabriqué en suplex de polyamide ne se déchire pas du tout, contrairement à certains leggings que j’avais essayée auparavant, ils avaient tendance à se trouer… La toucher est très agréable, flexible et doux, adaptés à tout type de morphologies.
En ce qui concerne les tailles, j’ai l’habitude de toujours porter des leggings en taille S mais celui-ci est une taille M.  Il doit donc tailler petit, il faut penser à prendre une taille en dessus de la notre.
J’espère que cette article vous aura plus, je vous laisse avec quelques photos 😉


2017-04-06 05.35.44 1-1.jpg

DSCN1816.JPG

Adriiide.♡

2 Replies to “Look Book : TRAINING NATURAL FIT”

Laisser un commentaire

